Le club a pris le dessus sur son adversaire en séniors messieurs 40-29, le 12 juin, au gymnase Nicole-Oba, lors de sa quatrième sortie.
La nouvelle victoire de A.A. Neto, après le forfait qu'il a bénéficié, le 9 juin, face à Interclub1, mobilise ses joueurs qui visent désormais le podium. « Nous visons le championnat national. Victoire ou pas, nous devrons bien nous positionner au terme de cette compétion afin d’y participer. À force d’y croire, nos rêves prendront forme », a indiqué Murphy Mankoundi, capitaine de l'équipe A.A. Neto.
Durant les quinze premières minutes de la rencontre, A.A. Neto a été largement mené au score (7-14) avant de revenir puis imposer son rythme de jeu à AS Brazza qui n’a pas présenté une bonne forme physique. « Nous les avons contrecarrés en utilisant la défense à six mètres. Vu qu’ils n’étaient pas trop en forme physiquement, nous avons ainsi accéléré le jeu », a-t-il ajouté.
Avant cette rencontre, Petro Sport a pris l’avantage du match qui l’a opposé à Interclub (35-30), en séniors messieurs. L’Avenir du rail s’est incliné devant Interclub1 sur un score de 19-31, dans la même catégorie.