Le Mans bat le Paris FC 2-0. Lancé à la 46e mn, Bevic Moussiti Oko a ouvert le score quelques secondes plus tard sur un centre de Crehin, avant de le doubler à la 68e.
Buteur face au Paris FC samedi dernier, Fernand Mayembo était titulaire lors de la victoire du Havre sur Laval (2-1). Alan Dzabana, remplaçant au coup d’envoi, a délivré une passe décisive pour Bonnet sur le but de la victoire.
Le SM Caen concède une courte défaite face aux Allemands de Wolfsburg (1-2). Brice Samba junior était titulaire et a joué toute la rencontre. Durel Avounou et Herman Moussaki étaient également alignés dès le coup d’envoi : le premier a cédé sa place à Prince Oniangué à la 45e mn, tandis que le jeune attaquant a été remplacé à la 65e.
Randi Goteni était titulaire lors du revers de Dunkerque face à Lille (1-2). Il a été remplacé après l’heure de jeu alors que le score était d’un but partout.
Troyes bat Bourg-en-Bresse 2-0. Eden Massouema et Warren Tchimbembé étaient titulaires. Le milieu de terrain a été remplacé à la pause, avant de revenir sur le terrain à l’heure de jeu.