Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Angleterre et Azerbaïdjan)

Allemagne, 16e journée, 4e division, groupe Ouest

Verl conforte sa place de leader en battant la réserve du Borussia Dortmund (2-0). Exaucé Andzouana est entré à la 81mn.

Allemagne, 18e journée, 4e division, groupe Sud-Ouest

Flodyn Baloki est resté sur le banc lors de la défaite du TuS RW Koblenz chez l’Astoria Walldorf (0-3). Koblenz est lanterne rouge avec seulement quatre points.

Angleterre, 17e journée, 2e division

Pas de vainqueur entre Bristol City et Nottingham Forrest (0-0). Remplaçant, Han-Noah Massengo n’est pas entré en jeu, tandis que Brice Samba junior était titulaire dans les buts de Forest. Averti à la 86mn.

Angleterre, 19e journée, 3e division

Accrington corrige Bolton, lanterne rouge réduite à dix dès la 14mn, sur le score de sept buts à un. Entré à la 76mn, Offrande Zanzala a inscrit les 6e et 7e buts de son équipe aux 80e et 91mn. L’avant-centre de 21 ans, au temps de jeu réduit cette saison (462 mn, quatre titularisations) totalise trois buts.

Christoffer Mafoumbi n’était pas dans le groupe de Blackpool, auteur du nul 2-2 face à Ipsiwch.

Angleterre, 19e journée, 4e division

Christopher Missilou, titulaire, et Oldham Athletic l’emportent sur le terrain de Newport County (1-0).

Azerbaïdjan, 12e journée, 1ère division

Sabah l’emporte à Sebail (3-1). En phase de réathlétisation, Kévin Koubemba n’était pas dans le groupe face à son ancien club.

Camille Delourme
Samedi, Novembre 23, 2019 - 23:15
Légendes et crédits photo : 
Offrande Zanzala a inscrit un doublé face à Bolton (twitter)
Notification: 
Non