France, National 1, 14e journée
Groupe A
Mignon Ndingha était titulaire lors du match nul arraché par Drancy face à la réserve de Lille (0-0).
Trey Vimalin était sur le banc lors du match nul de la réserve de Reims à Sedan (1-1).
Le déplacement de Bobigny à Epinal a été reporté. Repos forcé pour Pythocles Bazolo.
Groupe B
Convaincant en Coupe de France, Wil Césair Matimbou retrouvait toutefois sa place de remplaçant lors du revers de l’ESSG face à Rouen (0-1). Archi Fataki est resté sur le banc.
Kévin Mouanga et la réserve d’Angers chutent sur le terrain de l’équipe B de Lorient (0-1).
Malgré la présence de Christopher Ibayi, titulaire, et de Ronald Bafounta, entré à la 63e mn, Granville est battue aux Gobelins (0-3).
Groupe C
Blois bat les Herbiers 1-0. Seul Jean Bertrand Badia Mouanga est entré dans les rangs blésois (Moutala et Mongomba étaient absents), alors que Davel Mayela a joué toute la rencontre.
Saint-Pryvé-Saint-Hilaire est tenu en échec par Andrézieux (1-1). Fulgency Kimbembé était titulaire, contrairement à Alexandre Obambot, absent de la feuille de match.
Groupe D
Niels Nkounkou a ouvert le score en faveur de la réserve de Marseille, à la 4e mn, d’une reprise du droit déviée. Remplacé à la 81e. Les Phocéens font match nul 1-1 chez les voisins de Marignane.
Saint-Priest baisse pavillon à Nîmes (0-2). Ronald Ngouma, titulaire en défense, a inscrit le second but du match, contre son camp (22e mn). Jean-Bryan Boukaka était aligné en attaque, tandis que Juvrel Loumingou et Christopher Bitsamou manquaient à l’appel.
Chris Malonga, titulaire, et Martigues s’imposent 2-1 à Endoume.