Belgique, 23e journée, 1re division
Marvin Baudry était titulaire lors de la défaite de Zulte-Waregem à Antwerp (1-2). Sa 3e titularisation de la saison.
Sans Jordi Mboula, blessé, le Cercle de Bruges s’incline face à Anderlecht (1-2).
Le club, où Guy Mbenza aurait signé pour 3 ans et demi, est lanterne rouge avec 7 points de retard sur le premier non-relégable. Zulte-Waregem est 8e avec 31 points.
Belgique, 10e journée du tournoi de clôture, 2e division
Entré à la 65e, Yhoan Andzouana ouvre le score à la 74e. Mais Westerlo égalise à la 75e. Roulers prend finalement 1 point (1-1). L’ancien Monégasque inscrit son 4e but de la saison.
Le Beerschot Wilrijk chute à Virton (0-1). Sans Dylan Saint-Louis, absent de la feuille de match, mais avec Prince Ibara, titulaire et averti à la 61e.
Scott Bitsindou, titulaire en défense, et Lommel prennent un point sur le terrain de l’Union-Saint-Gilloise (2-2). Niels Bouékou n’était pas sur le banc bruxellois.
Belgique, 19e journée, 3e division
Averti lors du match précédent, Jordan Massengo était suspendu pour cumul de cartons lors du match nul du RWDM face au RFC Liège (2-2).
Sans Fred Salem-Ngabou, absent du groupe, La Louvière étrille Visé 4-0.