Ligue 2, 22e journée
Annoncé sur le banc, Prince Oniangué était titulaire lors du succès de Caen à Chambly (1-0). Aligné devant le duo de récupérateurs, comme lors de son époque rémoise, il n’a pas assez pesé offensivement en dehors d’une frappe non cadrée à la 13e.
Kélian Nsona et Herman Moussaki sont restés sur la touche, tandis que Durel Avounou, en attente d’un départ, est toujours à l’écart du groupe.
Fernand Mayembo était finalement titulaire lors du match nul entre Le Havre et Lens (0-0). Alan Dzabana n’était pas retenu par Paul Le Guen.
Sans Bevic Moussiti Oko (ischio-jambier), Le Mans est tenu en échec par Nancy (1-1). Remplaçant, Ryan Bidounga est entré à la 76e. Sa responsabilité est engagée sur la réduction du score des Manceaux à la 81e.
Avalanche de buts entre le FC Niort et le Paris FC (4-4). Bryan Passi n’était pas retenu dans le groupe appelé par son père, Franck Passi.
Sans Yves Pambou, non retenu, Grenoble l’emporte à Troyes (2-1). Warren Tchimbembé, remplaçant, est entré à la 66e et a été averti à la 93e.
Eden Massouema n’était pas convoqué.
Sans Morgan Poaty, Guingamp bat Auxerre (1-0).
Au classement, Troyes reste 4e, avec 38 points, devant Le Havre, 6e avec 36 points. Guingamp et Nancy sont 8e et 9e avec 31 points. Avec une longueur de moins, Grenoble est 10e.
Avec 24 points, Caen est 14e, suivi du Mans, 17e avec 21 points, et de Niort, 18e et barragiste avec 19 points.