Les quatorze clubs ponténégrins, engagés au championnat national Ligue 2 dans la zone B, se sont affrontés la semaine dernière au complexe sportif de Pointe-Noire dans le cadre de la cinquième journée. A l’issue des rencontres, Fleur du ciel prend la tête du championnat avec douze points.
La cinquième journée du championnat national Ligue 2 a été marquée, la semaine dernière, par le succès des équipes évoluant à domicile. En effet, sur sept matches joués, cinq victoires ont été à la faveur des équipes jouant à domicile et deux victoires pour les équipes à l’extérieur avec un total de douze buts sur l’ensemble des matches joués. A l’issue de cette journée, Fleur du ciel passe en tête avec douze points devant le FC Nathaly’s onze points + cinq. Munisport se classe troisième avec onze points+trois devant Inter de Pointe-Noire, 4e avec dix points et EF Total 5e avec neuf points. Au bas du tableau se trouvent ASK et Tchimagni respectivement 13e et 14e
Tous les résultats de la cinquième journée
-Beni sport- Club des jeunes, 0-2
-Munisport - AS Vaudou, 1-0
-Inter de Pointe-Noire –ASK/PNFA, 2-1
-FC Pelerin- Sersy, 1-0
-FC Nathaly’s- Tchimagni, 3-0
-Fleur du ciel- EF Total, 1-0
-TP Mokanda-La Mancha, 0-1
Soulignons que la sixième journée se joue cette semaine. Ce 5 février, AS Vaudou affronte EF Total tandis que Munisport reçoit en deuxième heure Fleur du ciel, leader à l’issue de la cinquième journée.