Ligue départementale de handball de Brazzaville : la troisième journée du tournoi de mise en jambes débute ce week-end

Jeudi, Février 6, 2020 - 16:15

Onze rencontres sont prévues au stade  Abo sport, à Ouenzé, dans le cadre de la troisième journée de la compétition qui réunit plusieurs clubs évoluant à Brazzaville afin de leur permettre de préparer le championnat départemental.

Les différents matchs se dérouleront le samedi 8 et dimanche 9 février. Selon le programme de la ligue, trois rencontres seront disputées dans la catégorie des juniors hommes, deux en juniors dames, deux en cadets, une chez les cadettes et une autre en minime garçons. Il y aura un seul match chez les seniors hommes, c’est celui qui mettra aux prises, dimanche, AA Neto à Petro Sport. Les seniors dames,  pour leur part, ne sont pas programmées.

Parmi les matchs les plus attendus dans la catégorie des juniors hommes, les fans du handball brazzavillois peuvent retenir le premier match de cette journée, à savoir celui qui opposera le club de la Direction générale de la sécurité présidentielle (Dgsp) au lycée AA Neto. La même ambiance sera également au rendez-vous le lendemain matin lors de la confrontation Academie-Cara.

Les adeptes des jeunes sportifs trouveront leur compte dans l’opposition Academie-Asoc. La présence de l’équipe de l’école militaire préparatoire Général Leclerc (EMPGL) apporte une nouvelle touche dans cette compétition surtout avec sa rencontre avec une autre équipe militaire (Dgsp), le 8 février dans la categorie des cadets.

Rude Ngoma
Légendes et crédits photo : 
Séquence du match DGSP-AS Neto lors de la premiere journée /Adiac
Notification: 
Non