« Un cœur lumineux en soutien aux malades et au corps médical », c’est ce que l’on peut lire sur la façade de l'hôtel qui a été réquisitionné par le gouvernement de la République.
En cette période très difficile de pandémie de Covid-19, le Radisson Hotel Group s’est mobilisé pour exprimer son soutien aux malades et au corps médical.
A titre de rappel, c’est le 17 novembre 2019, que le premier malade dû au virus « Covid-19 » a été déclaré dans la ville de Wuhan, en Chine centrale. Depuis, ce virus s’est propagé dans le monde touchant aujourd’hui plus de 860 000 personnes dans cent quatre-vingt-dix-neuf (199) pays, dont le Congo.
Le Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel Brazzaville a affiché un cœur lumineux sur sa façade en soutien aux malades, au corps médical qui mène ce long et difficile combat et à tous les acteurs qui aident de près ou de loin à vaincre cette maladie.
« Vivement que cette mauvaise période passe et que la vie reprenne son cours ! », a déclaré Nastasia Borgolotto, responsable Marketing et chargée du respect des standards Radisson Blu.