Mercredi faste pour la famille Goteni : alors que la montée en Ligue 2 se confirme pour l’US Dunkerque de Randi, le cadet Christ-Vianney a paraphé son premier contrat pro en faveur du GF 38.
Arrivé en mai dernier en Isère, Christ-Vianney Goteni a fait ses preuves avec la réserve grenobloise et a convaincu ses dirigeants de lui offrir son premier contrat professionnel, d'une durée de 3 saisons, qui récompense "son sérieux, son écoute et ses bonnes performances avec l’équipe réserve", comme le révèle le communiqué officiel du club.
Le défenseur de 22 ans s’est entraîné avec l’équipe première durant l’exercice 2019-2020 et a même été convoqué à deux reprises en Ligue 2 (sur le banc le 21 février 2020 face à Châteauroux et en tribunes à Troyes, en tribunes le 31 janvier à Troyes).
L'ancien défenseur de Gueugnon, passé sans succès à Ipswich, a exprimé sa satisfaction au site du club isérois : “C’est une récompense pour ce que j’ai fait cette saison mais aussi sur les années passées où j’ai pas mal bougé, en Angleterre notamment, sans que ça aboutisse”