Le comité du Parti congolais du travail (PCT) du neuvième l’arrondissement de Brazzaville, Djiri, a élu le 4 juillet, lors d’une assemblée générale, les nouveaux bureaux des sections 13 et 14.
L’élection des nouveaux dirigeants de ces sections s’est tenue en présence de la présidente du PCT-Djiri, Antoinette Tiélé Ngambia Olou. Ces sections sont désormais dirigées respectivement par Gloire Allembé et Joresse Moyongo qui ont pour mission de bien organiser le parti à la base et susciter de nouveaux adhérents afin de créer une dynamique capable de garantir la réélection du chef de l’Etat, Denis Sassou N’Guesso à la présidentielle de 2021.
« Vous êtes appelés à élargir vos sections respectives, car à huit mois de l’élection présidentielle, vous devez aller plus loin chercher les nouveaux adhérents avec qui nous constituerons une dynamique et une force derrière le président de la République », a indiqué Antoinette Tiélé Ngambia Olou.
La restructuration des instances du PCT dans d’autres sections de Djiri se poursuivra de manière progressive conformément au calendrier établi.