Après avoir mis en place les bureaux des sections 13 et 14, le comité du Parti congolais du travail (PCT) du neuvième arrondissement Djiri a élu, le 8 juillet, celui de la section 47.
A l’occasion, un nouveau bureau exécutif de sept membres parmi lesquels deux femmes a été mis en place lors de cette assemblée générale élective. Il est dirigé par Ferdin Wouma Wouma en qualité de président. L’heureux élu est secondé par Artial Ossaketo qui occupe le poste de secrétaire à l’organisation et à la mobilisation de la section.
La nouvelle équipe de la section 47 a pour mission fondamentale de bien organiser le parti au sein de la section afin de susciter de nouveaux adhérents et créer une vraie dynamique capable de soutenir la réélection du chef de l’Etat, Denis Sassou N’Guesso, à la présidentielle de 2021, comme ambitionne le parti.
Bien que nouvellement élu, Ferdin Wouma Wouma qui a succédé à Mr Ndolo a pris l’engagement de donner le meilleur de lui afin d’atteindre les objectifs fixés par le parti.
La restructuration des instances de base du PCT dans d’autres sections de Djiri se poursuivra de manière progressive, conformément au calendrier établi.