Après une prestation télévisuelle réussie sur Ziana TV, la chanteuse congolaise Melka Amany donne rendez-vous aux mélomanes à la salle mythique de l’Étage, dans le dixième arrondissement de Paris en France.
Voilà déjà neuf ans que le public parisien découvrait la charmante voix de Melka Amany, en 2011, lors de la soirée d'inauguration du stand Livres et auteurs du Bassin du Congo, en duo avec le talentueux musicien Olivier Tshimanga. Depuis, elle continue avec la "soul music", démontrant que celle-ci n’est pas uniquement l'apanage des Américains.
Quand on évoque la musique congolaise, le premier genre qui vient à l'esprit n'est pas forcément la soul ou le rhythm'n'blues. Et pourtant, preuve à l’appui, Melka Amany fait dans le genre soul. Elle se produira en "show-case" le 29 août prochain à 21 h, à l’Étage, avec un répertoire typiquement soul.
La chanteuse congolaise Melka Amany est venue en France en 1998 et vit à Paris. Arrivée à la musique par pure passion, sa voix chaude et puissante fait des merveilles en chantant très souvent son périple "de l’ombre à la lumière ".
L’Étage
77, rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
Métro ligne 11 / Station Goncourt
Précautions d’usage :
L’épidémie du Coronavirus Covid-19 n’est pas encore éteinte en France et la maladie nouvelle et très contagieuse, reste présente sur l’ensemble du territoire. Il est donc exiger de respecter les règles-barrières.