France, matches amicaux
Prestation remarquée de Dylan Saint-Louis lors de la victoire de Troyes face au Puy (3-0). Remplaçant, il s’est créé une première occasion (frappe à ras de terre à la 54e) avant de tripler la mise à la 66e : son tir, dévié par un défenseur, lobe le gardien auvergnat.
Remplaçants au coup d’envoi, Chris Goteni et Yves Pambou ont été titularisé en deuxième période face à Bourg-Péronnas. Les pensionnaires de Ligue 2 s’inclinent 0-1 face aux amateurs.
Entré à la 61e, Cédric Odzoumo égalise à la 71e pour Boulogne-sur-Mer, tenu en échec par Marcq (1-1).
Pythoclès Bazolo a joué la deuxième période lors de la défaite de Créteil face à l’Entente-Sannois-Saint-Gratien (1-2).
Niort s’incline face à Saint-Brieuc (1-2). Bryan Passi était titulaire face à la formation de N2. Il s’agit de la deuxième défaite des Chamois en autant de matches (après celle face à Laval. Rappelons que les deux premières rencontres amicales prévues, contre Orléans et Châteauroux, ont été annulées en raison d’un cas positif au Covid-19 dans l’effectif.
Mardi, Warren Tchimbembé a effectué ses premiers pas sous le maillot du FC Metz. Le natif de Gonesse est entré à la pause lors de la défaite des Lorrains face aux Belges de La Gantoise (0-3). Le score était de 0-2 lors de son apparition.