Produit par la maison MB, ce maxi single est disponible déjà en ligne sur toutes les plateformes numériques depuis le 10 juillet dernier.
Le EP « Au crépuscule » est un métissage des sonorités musicales, avec pour base la Rumba congolaise. Ce maxi single contient des chansons ci-après : “Au crépuscule”, “Bibundeli ya papa”, “Je te louerai”, et “Quel est ton nom ?” Sa sortie physique en CD et DVD dudit album aura lieu le 22 août à la Fnac de Brazzaville.
Le pasteur Merlin Bakalé est un prédicateur, artiste musicien, et auteur compositeur d’origine congolaise. Membre de l’église Les Assemblées de Dieu de Pentecôte (ADP) depuis 1988, il a été consacré pasteur en 2013.
Dirigeant du groupe « Je suis », et autrefois membre du groupe de chant ADP Gospel, il a décidé aujourd’hui de se lancer en carrière solo avec son tout premier opus « Au crépuscule » qui est disponible en ligne sur toutes les plates-formes numériques depuis le 10 juillet 2020.