France, 1re journée, 2e division
Troyes recevait Le Havre au Stade de l’Aube. Dans les rangs de l’Estac, Dylan Saint-Louis était sur le banc, tandis qu’Eden Massouema, dont le départ semble inéluctable, reste à l’écart du groupe. Finalement lancé à la 88e, Saint-Louis a délivré une passe décisive à la 92e pour le doublé de Lumeka.
Côté havrais, Nolan Mbemba débutait dans le champ, tandis que Fernand Mayembo était sur le banc (Alan Dzabana n’était pas retenu). Après l’expulsion d’Ersoy à la 53e, Mayembo a fait son entrée en jeu. Mbemba est lui sorti à la 85e.
Slovaquie, 4e journée, 1re division
Quatrième succès consécutif pour le DAC Dunajska Streda, vainqueur du Spartak Trnava (2-1). Sans Yhoan Andzouana, touché aux quadriceps.
Roumanie, 1re journée, 1re division
Yves Pambou Loembet était titulaire lors de la défaite de Gaz Metan Medias à Voluntarii (1-2). Averti à la 65e, il était associé, comme pivot gauche, à Droppa au sein du 4-4-2 du GMM.
Serbie, 5e journée, 1re division
Sans Prestige Mboungou, absent du groupe, le Metalac GM s’impose 3-2 chez le Backa Topola. Er remonte à la 12e place avec 7 points.
Suède, 17e journée, 1re division
Remplaçant, Ravy Tsouka Dozi est entré à la 65e, alors que Helsingborg était mené de deux buts sur le terrain de l’AIK Solna. Score final 0-2 et Helsingborg reste lanterne rouge.
Suisse, match amical
Mis à l’essai par le Xamax Neuchâtel, Morgan Poaty a participé au match amical disputé et perdu face au Servette de Genève (1-2).