Ligue Europa, 1er tour préliminaire
Le DAC Dunajska Streda l’emporte chez les Islandais du FH Hafnarf Jardar (2-0). De retour de blessure, Yhoan Andzouana était remplaçant et est resté sur le banc.
Le CSKA Sofia se qualifie aux dépends des Maltais de Sirens (2-1). Bradley Mazikou était titulaire dans son couloir : une intervention, du bout du pied, devant Wellinton Petinho (8e), un avertissement à la 74e.
Afrique du Sud, 27e journée
Harris Tchilimbou est resté sur le banc lors du match nul concédé par le Celtic Bloemfontein face à WIts University (1-1). Le Celtic est 8e à 13 longueurs du podium, mais jouera sa saison le 8 septembre, en finale de la Coupe, face aux Mamelodi Sundowns.
Canada, 1re division, 4e journée
Valour chute sur le terrain de Pacific (0-2). Sans Arnold Bouka Moutou, blessé. Le FC Valour est 7e sur 8 avec 4 points.