National 2, 3e journée
Groupe A
La réserve de Lorient fait match nul à Plabennec (0-0), avec Loris Mouyokolo titulaire en défense.
La réserve de Caen partage les points avec Rouen (1-1). Jason Ngouabi était titulaire en défense centrale.
Morgan Poaty n’était pas dans le groupe de Guingamp, auteur du nul 0-0 à Fleury-Mérogis. Aucune nouvelle de son essai au Xamax Neuchâtel.
Groupe B
Enzo Kimbembé est resté sur le banc lors du match nul de Saint-Maur face au Gazélec Ajaccio (1-1).
Blanstel Koussalouka et Wil Césair Matimbou étaient titulaires lors de la défaite de l’Entente-Sannois-Saint-Gratien face à Haguenau (0-1)
Groupe C
Hyères est tenu en échec par Marignane (1-1). Titulaire, Jonathan N’Sondé a ouvert le score d’une tête décroisée à la 46e. Remplacé à la 46e.
Serge Mouko était titulaire lors de la défaite de la réserve de l’OM à Fréjus-Saint-Raphaël (0-3).
Sans Jordi Mboula et Chrislain Matsima, qui s’entraînent avec le groupe pro, la réserve de Monaco concède le nul face à Grasse (1-1).
Martigues bat Aubagne 4-2. Chris Malonga, remplacé à la 71e, était titulaire au poste de milieu offensif.
Troisième match reporté pour Jura Sud pour cause de joueurs testés positif au Covid-19. Repos forcé donc pour Kévin Zinga Mondziaou, l’attaquant de Rumilly-Vallières.
Groupe D
Titulaire en pointe, Exaucé Ngassaki permet à Chamalières de sauver le point du nul 1-1 face à Canet en égalisant à la 66e. Christopher Bitsimou était aligné sur le flanc gauche de l’attaque.
Béziers l’emporte sur le terrain du Bourges 18 (3-1) avec Hugo Konongo (averti à la 90e) et Davel Mayela titulaires. Actif à défaut d’être en réussite (7e, 40e, 73e) Mayela a délivré la passe décisive du 2-1 pour Mostefa à la 76e. Puis marque le 3-1 à la 95e. Averti à la 56e.
Dans les rangs berruyers, Orphany Donga était titulaire et a effectué un beau sauvetage à la 89e. Dorian Samba (ex Reims B) était sur le banc, tandis que Félix Okassa-Leboa était absent.
Kévin Mouanga était titulaire en défense centrale lors du match nul de la réserve d’Angers face à Yzeure (1-1).