Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National 2)

National 2, 4e journée

Groupe A

Malgré le retour de Romaric N’Gouma en défense centrale, Blois est défait à domicile par Fleury (1-2). Daniel Moutala n’était pas dans le groupe.

Jason Ngouabi était titulaire dans l’axe lors de la victoire de la réserve de Caen à Versailles (1-0).

La réserve de Lorient est tenue en échec par Poissy (1-1). Avec Loris Mouyokolo titulaire en défense centrale.

Groupe B

Malgré plusieurs interventions (3e, 23e, 79e, 83e et 91e) et l’aide de son poteau (53e), Wil Cesair Matimbou ne peut empêcher la défaite de l’Entente-Sannois-Saint-Gratien à Belfort (2-3). Blanstel Koussalouka n’était pas dans le groupe.

Enzo Kimbembé est entré à la 63e, dans l’axe gauche de la défense, lors de la victoire de Saint-Maur à Epinal (2-0).

Bradley Locko était titulaire sur la gauche de la défense de la réserve de Reims qui corrige Schiltigheim (5-0). Archi Fataki a joué toute la rencontre sur le front de l’attaque alsacienne.

Groupe C

Sans Kévin Mondziaou Zinga, absent du groupe, Rumily-Vallières, bat Hyères (2-1). Titulaire, Jonathan N’Sondé a été remplacé à la 81e.

Chris Malonga a été remplacé à la 70e lors du nul de Martigues à Grasse (0-0).

Fréjus-Saint-Raphaël rapporte un point de Saint-Priest (0-0). Remplaçant, Christopher Oualembo a été lancé à la 58e par Jean-Guy Wallemme.

Groupe D

Davel Mayela et Hugo Konongo étaient titulaires lors de la victoire de Béziers face à Romorantin (1-0).Kévin Mouanga, titulaire en défense centrale, et le SCO Angers chutent à Trélissac (1-2). Blessé, Juvrel Loumingou n’était pas dans le groupe périgourdin.

Isaak Tchimbakala est entré à la 88e lors du succès de Colomiers sur le terrain de Bourges Foot (0-1). Elvy Passy a fait son apparition à la 85e dans les rangs berruyers.

Bourges 18 chute à Chamalières (1-2). Orphany Donga, au poste de latéral gauche, et Dorian Samba, sorti à la 81e, étaient titulaires chez les locaux. Dans les rangs auvergnats, Exaucé Ngassaki, titulaire, a été remplacé à la 59e par Christopher Bitsamou. Félix Okassa-Leboa n'était pas dans le groupe.

Camille Delourme
Mardi, Septembre 8, 2020 - 17:16
Notification: 
Non