Vie des partis : la « Dynamique témoins du changement » installe les fédérations de relais

Dans le cadre de sa préparation à la présidentielle de 2021, le candidat de la « Dynamique témoins du changement », Aurélien Brillant Miamissa, a procédé le 18 septembre à Brazzaville à la mise en place des fédérations de relais au niveau de quelques départements. Question aussi d’asseoir le parti en vue de se conformer à la loi sur les partis politiques qui exige une représentativité nationale.

Ainsi, la fédération de Brazzaville a été confiée à David Loubemba tandis que celle du Pool à Marcel Ngoma Nimba.  Clément H Bikandou s'occupe de la Bouenza alors qu' Ulrich Ino Loub dirige la fédération de la Lékoumou.  Dans le kouilou, Naurodan B Ntsikatia est placé à la tête  de la fédération, Rufin Péa et Albert Lébéla président respectivement celles de la Likouala et de la Cuvette. Outre ces fédérations de relais, un cabinet du candidat au scrutin présidentiel a également été installé. Il est dirigé par Alain Nkombo.

Ces fédérations, souligne le communiqué final assorti de la rencontre, ont la mission de porter le projet « Témoins du changement » dans leur département respectif et susciter une forte adhésion à ce défi pour une alternance apaisée.

 

 

Jean Jacques Koubemba
Lundi, Septembre 21, 2020 - 13:15
Notification: 
Non