France, 12e journée, 1re division
Quand ses milieux congolais sont à la peine, ça grimace pour Rennes. Alors que Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga, remplacé à la 71e, ont livré leur plus mauvaise prestation de la saison, les Rouge et Noir se sont inclinés à domicile face à Angers (1-2).
Rappelons que Christ-Faitout Maouassa, blessé à une cheville, est écarté des terrains.
France, 11e journée, 3e division
Boulogne-sur-Mer abandonne deux points face à Créteil (2-2). Titulaire et associé à Okou sur le front de l’attaque, Herman Moussaki a ouvert le score à la 16e après un bon service de l’Ivorien.
A la 22e, l’attaquant prêté par Caen dévie un long ballon dans la course d’Okou qui perfore la défense et obtient le penalty du 2-0. Remplacé à la pause, il a assisté depuis le banc au retour des Cristoliens. Notons que Cédric Odzoumo n’était pas dans le groupe.
Le Mans (Durel Avounou)-Laval aura lieu lundi soir, tandis que cinq rencontres du soir étaient reportées pour cause de cas de Covid-19 dont celles de Cholet (Dembi) et du Red Star (Bazolo).