La finale de la prestigieuse compétition africaine des clubs initialement prévue le 6 novembre a été repoussée au 27 de ce mois, a-t-on appris du communiqué de la Confédération africaine de football.
Que le National Al Ahly du Caire, vainqueur de la double confrontation des demi-finales contre le Wydad de Casablanca (3-1 et 2-0) retienne son souffle. Après plusieurs semaines d’attente, son adversaire en finale sera révélé le 4 novembre à l’issue de la confrontation qui mettra aux prises le Zamalek, l’autre club égyptien, au Raja de Casablanca. Ce match qui était prévu le 28 octobre a été reporté pour le 1er novembre avant de connaître un second report suite à la demande des autorités égyptiennes hôtes des rencontres (demi-finale retour et la finale) et en respect du protocole sanitaire lié à la pandémie de Covid-19.
Notons que le Zamalek a pris une sérieuse option en allant s’imposer le 18 octobre sur le terrain du WAC 1-0. Il ne lui reste qu’à confirmer à domicile pour espérer disputer une finale 100% égyptienne au stade Borg Al Arabe d’Alexandrie.