La section 2 du troisième arrondissement de Brazzaville, Poto-Poto, du Parti congolais du travail (PCT) que dirige Jules César Ollébi a reçu le 08 novembre le délégué du parti de cette entité administrative, Dieudonné Dambia qui a mis à profit cette rencontre pour vulgariser les directives du secrétariat général de la première formation politique de la majorité présidentielle.
Dieudonné Dambia a détaillé aux militants du PCT de la section 2-Poto-Poto, les neuf tâches à exécuter d’ici à décembre, dans la perspective des préparatifs de l’élection présidentielle de 2021. A cet effet, il a insisté sur la nécessité pour les membres du parti d'avoir une carte d’identité nationale et de se faire recenser.
Par ailleurs, il leur a rappelé de se mettre en rangs serrés pour les préparatifs et la tenue des sessions inaugurales des conseils des comités, ainsi que le complètement des organes de base et intermédiaires démembrés. Dans le même ordre d'idées, Dieudonné Dambia a annoncé la restructuration sous peu des comités des unions catégorielles et l'élaboration des programmes d'activités.
Il a clos son propos par la lecture du message du président du comité du P.C.T de Poto- Poto, Férrol Constant Ngassakys, dans lequel il a appelé les militants à l’unité, à la cohésion et à la discipline en vue des victoires politiques futures.