Dans le processus de la sortie de son nouvel album intitulé « Harmonie », le chanteur congolais Ferre Gola annonce être en négociation pour un featuring avec Maître Gims. Le titre devrait apparaître sur l’album.
« J’envisage mélanger la rumba et la musique urbaine internationale dans un seul album », a confié Ferre Gola. Selon lui, cette collaboration sera l’une des voies qui permettront à la culture congolaise d’être mis en avant de plus bel au niveau international.
Il y a quelques années, Gims avait tenté d’entrer en contact avec Ferre pour une éventuelle collaboration qui n’avait pas abouti à cette époque. « On s’était vu mais ce n’était pas allé jusqu’au bout…On devrait se rencontrer pour discuter de pas mal des choses. Parce qu’il avait des ambitions, il voulait vraiment s’exporter. Moi avec ma carrière… on a perdu contact. Mais je ne suis pas fermé », avait déclaré Gims lors d’une émission diffusée sur YouTube en 2013.
Mais aujourd’hui, la donne a changé. Ferré Gola a décidé de se lancer dans la rumba-trap, un style de musique qui allie différentes sonorités. L’artiste est déterminé à conquérir d’autres pays du monde. Son récent titre « Regarde-moi » dessine ses ambitions.