Azerbaïdjan, 12e journée, 1re division
Sabah chute face à Neftchi (0-2). Seul Kévin Koubemba, entré à la pause, a joué. Prince Ibara, lui, est resté sur le banc.
Sabah est 8e et dernier avec 10 points, tandis que Neftchi est 1er avec 21 points.
Belgique, 17e journée, 1re division
Le Royal Antwerp l’emporte facilement à Waasland-Beveren (3-0). Avec Guy Mbenza sur le banc.
Déplacement à Ostende reporté pour Eupen (Senna Miangué), en raison d’une contamination massive au Covid-19 au sein de l’effectif. Il s’agit du troisième match après ceux face à Zulte-Waregem et Genk.
Eupen est 12e avec 20 points, tandis qu’Antwerp, 7e, en compte 8 de plus.
Bulgarie, 13e journée, 1re division
Ma vis Tchibota retrouvait sa place de titulaire, après trois rencontres débutées sur le banc, pour la réception du Botev Plovdiv (2-1). Une demi-volée au-dessus à la 17e, puis un repli défensif héroïque dans les pieds de Trifonov à la 33e avant d’obtenir un penalty à la 37e : dans l’axe, il perce la défense et tente un tir dont la trajectoire trouve la main du capitaine Genev. Rouge et penalty converti par Keseru.
Encore un bon service pour Keseru à la 49e, mais l’ancien Angevin manque son duel. A la 50e, c’est encore lui qui sollicite Keseru pour un une-deux, mais la remise du Roumain profite finalement à Yankov qui double la mise.
Remplacé à la 71e, après un match plein et un succès qui permet à Ludogorets de compter désormais 6 points d’avance sur son dauphin.
Italie, 8e journée, 4e division, groupe H
Mady Abonckelet était titulaire lors de la défaite de Gravina à Nuova Nardo (0-2). Gravina est 15e sur 18 avec 7 points.