En collaboration avec Didier Mavouenzela, président de la chambre de commerce de Pointe-Noire, l’Association Développement des Relations Nord Sud (ADRNS), en France, pour sa quarantième édition, organise un plateau en visioconférence à l’intention des entreprises désireuses d’obtenir des informations économiques sur le Congo.
Les décideurs, investisseurs ou porteurs de projets désireux d’investir au Congo sont invités à participer le 4 janvier prochain à la visioconférence présentatrice de la plateforme de collecte, de production et de mise à disposition des informations économiques, commerciales, administratives, réglementaires, juridiques et fiscales au service des agents économiques.
Liziba comprend notamment toutes sortes de documents clés validés (lois, guides, bonnes pratiques, réglementation, procédures etc.), un annuaire d’entreprises et d’instances de développement et des données d’intelligence économique territoriale.
Pour la première fois, pour cette présentation, un outil innovant permettra aux participants, sans l’aide d’un masque, de vivre la réunion comme s'ils étaient dans la même salle au même moment en temps réel.
De cette plateforme, seront annoncées en prélude, les actions d’ADRNS menées dans le cadre de la conscientisation en rapport aux enjeux du continent africain à l'horizon 2030. Elle lancera à partir de janvier 2021 les « Connecting Days », avec sa marque Continental Working by African Valley.