Linafoot/Ligue 1: l’entraîneur Mutufuila aux commandes de Bazano

Parti du staff technique du Racing Club de Kinshasa (RCK) dirigé désormais par Zico Kiadivila, l’entraîneur Raoul Futufuila a rapidement trouvé un terrain de chute. Il va diriger jusqu’à la fin de la saison le staff technique de la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, a confirmé la cellule de communication du club. Il succède à Seguin Ndombe, démis de ses fonctions pour insuffisance de résultats.

C’est le mercredi 17 février que cette ancienne gloire de V.Club des années 1980 devrait être présentée aux joueurs, avant de faire ses débuts le jeudi 17 février lors du match de la 16e journée de la 26e édition du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot)/Ligue 1 contre le FC Saint-Eloi Lupopo.

Mutufuila a l’exigence de résultat, avec la lourde mission de sortir la Jeunesse sportive Groupe Bazano de l’abime, dernier avec seulement six points au terme de la manche aller. L’objectif pour le technicien RD-congolais qui a été aussi entraîneur de Cara de Brazzaville, c’est le maintien. Et ce ne sera pas du tout facile au regard des ambitions de chaque club engagé en cette édition 2020-2021 du championnat national de football.

Martin Enyimo
Mercredi, Février 17, 2021 - 15:34
Légendes et crédits photo : 
Raoul Mutufuila
Notification: 
Non