Jean Rosis Opimbat Okoumou et Archange Ebandza disputeront avec le club camerounais de Coton sport de Garoua la phase de poules de la Coupe africaine de la confédération Total 2021.
Le Coton sport de Garoua a éliminé lors du tour de cadrage AS Sonidep, en le battant en aller comme retour sur un score identique d’un but à zéro. Le club retrouve la phase de groupes, quatre ans après, au grand bonheur des deux joueurs congolais formés à l’As Vegas.
Jean Rosis Opimbat Okoumou et Archange Ebandza sont prêtés par le club de Doless Oviebo pour deux ans avec option d’achat un pourcentage de 50% à la revente si l’AS Vegas trouve un placement pour chacun de ces jeunes. Le club congolais aura par contre 40% si Coton sport leur trouve un placement. Dans ces conditions, le club camerounais aura 60%.
Doless Oviebo s’appuie sur la politique de placement des jeunes joueurs à l’étranger dans le but de préparer les futurs Diables rouges. Coton sport de Garoua, rappelons-le, débutera cette campagne en affrontant le 10 mars la jeunesse sportive de Kabylie d’Algérie, le 17 mars , la Renaissance Berkane puis le 4 avril Napsa Stars de la Zambie pour la phase aller .