Pays-Bas, 28e journée, 2e division
David Sambissa est resté sur le banc, lors du match nul de Cambuur à Go Ahead Eagles (0-0). Cambuur reste en tête du classement avec 6 points d’avance sur son premier poursuivant.
Pressenti pour rejoindre la sélection gabonaise, David Sambissa n’était finalement pas convoqué par Patrice Neveu pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2022. Rappelons que le latéral gauche formé à Bordeaux est né en France de parents gabonais et congolais. Il reste donc sélectionnable par les deux voisins d’Afrique Centrale.
Roumanie, 27e journée, 1re division
Yves Pambou est resté sur le banc, lors du revers du Gaz Metan Medias face au CS U Craiova (0-2). En quête d’une victoire depuis le 24 janvier, le GMM reste sur une série terrible de 2 nuls et 5 défaites.
Russie, 29e journée, 2e division (jeudi 11 mars)
Le Veles Moscou laisse filer 3 points à domicile face à Baltika (0-1). Erving Botaka-Yobama était titulaire.
Privé d’Emmerson Illoy-Ayyet, suspendu, le SKA-Energyia est tenu en échec à domicile par la réserve de Krasnodar (0-0).
Veles est 6e à 5 points de la 4e place, le SKA est 9e avec 43 points. Rappelons que les deux premiers montent directement en 1re division, le 3e et le 4e disputeront des matches de barrages.
Slovénie, 26e journée, 1re division (jeudi 11 mars)
La réception du leader tourne au fiasco pour le Tabor Sezena, corrigé 0-3 par l’Olimpic Ljubljana (0-3). Titulaire, Antoine Makoumbou a été remplacé à la 66e alors que le score était acquis.