Musique : Ocevne, une voix douce encensée par Dadju

Jeudi, Avril 8, 2021 - 20:23

Remarquée par ses performantes reprises sur la toile, Ocevne a fait chavirer le cœur des mélomanes grâce à sa dextérité.

Avenir prometteur, la chanteuse fait l’unanimité sur la scène musicale en général et française en particulier. «Mon objectif, c'est d’être plus tard une ambassadrice du RnB en France », disait-elle à ses débuts.

Elle est parvenue à rallier des fans à sa passion, l'année dernière, lors du lancement de ses deux EP de 4 titres, chantés en langue Swahili, chacun livré publiquement en juillet et octobre 2020. « Mwanzo » le premier et « Moto Wazi » le second.  « Mes inspirations sont beaucoup plus intimes, sincères et remplies d'émotions. Je m'inspire de mon parcours personnel mais aussi de mon entourage », a-t-elle expliqué sur BFM TV.

Dadju propulse

Les œuvres d'Ocevne sont affichées sur le story Instagram de Dadju, la chanteuse a reçu une grande aide ponctuelle de la part du compositeur de « Poison ou antidote » qui a voulu cheminer avec elle dans sa réédition avec sa douce voix suave sur le titre « Tout ou rien », chanson révélée par un clip visuel le 26 mars dernier.

Karim Yunduka
Légendes et crédits photo : 
La chanteuse Ocevne
Notification: 
Non