Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre, France, Suède et Turquie)

Angleterre, 38e journée, 3e division

Titulaire, Christopher Missilou a été remplacé à la 58e lors de la défaite de Swindon Town chez la lanterne rouge, Rochdale (1-2). Le score était de 0-1 pour les locaux.

Cette défaite plonge Swindon dans les abymes du classement : 23e et avant-dernier à 4 longueurs de Wigan, premier non relégable, à 5 journées du terme du championnat.

France, match en retard de la 23e journée, 3e division

Entré à la 71e, Alan Dzabana égalise à la 82e et permet au Red Star de rapporter un point de Concarneau (1-1). Les Franciliens sont 6e à 1 point du podium.

France, match en retard de la 24e journée, 3e division

Herman Moussaki ouvre le score à la 6e pour l’USBCO, vainqueur de Sète (3-0). Remplacé à la 69e, alors que Cédric Odzoumo faisait son entrée en jeu.

Avec ce premier succès sur sa pelouse depuis 14 mois, le club nordiste reste lanterne rouge avec 5 points de retard sur Annecy, 14e et premier non relégable.

Suède, 1re journée, 2e division

Ravy Tsouka Dozi était titulaire lors du match nul d’Helsingborg à Sundsvall (2-2).

Turquie, 30e journée, 2e division

L’avenir s’assombrit pour l’Akhisar Belediyesporn, défait à Adanaspor (1-3). Titulaire, Dzon Delarge a été averti à la 29e.

Son équipe est 16e avec 6 points de retard sur le premier non-relégable.

Camille Delourme
Jeudi, Avril 15, 2021 - 06:59
Légendes et crédits photo : 
Herman Moussaki a inscrit son troisième but de la saison (DR)
Notification: 
Non