Dès les premiers épisodes de la nouvelle saison, les téléspectateurs de la série se sont posé la question de savoir où elle est. Halima Gadji, l’actrice maroco-sénégalaise, incarne le rôle de Marieme Dial.
Une publication récente faite sur les réseaux sociaux par l’actrice sous-entend qu’elle n’apparaît pas dans la nouvelle saison de la série en raison d’un désaccord financier entre elle et la maison de production de ladite série. « Si je ne vis pas de mon art autant arrêter. Être une ‘‘star’’ et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ? » s’interrogeait-elle sur le réseau social Facebook.
« À la base, je suis une artiste, j’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion… mais aussi pour gagner ma vie », a-t-elle poursuivi. Ainsi, à en croire les propos d’Halima, jouer dans le feuilleton télévisé produit par le groupe Marodi ne lui permet pas pour l’instant de se prendre entièrement en charge. « Je ne suis pas une artiste qui fait des SOS pour qu’on lui paye ses médicaments ou son loyer », a-t-elle expliqué en ligne. Son souhait est d’être payée et respectée pour le travail qu’elle abat au sein de l’équipe.
Selon divers sites d’information en ligne, la structure Marodi n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec le staff du mannequin et actrice. Toutefois, les négociations se poursuivent entre les deux parties concernées. Les fans espèrent qu’un accord à l’amiable sera trouvé. Bon nombre s’impatientent de retrouver leur vedette dans cette nouvelle saison.