« Bolingo na nzambe eleki monene » ; « L’ingratitude » ; « Bilelo na ngai » ; « Un sur un million » et « Un problème résolu » ce sont là des chansons que contient l’album « Bolingo na nzambe » du frère Jean Pierre Ngami dont la sortie est prévue pour le 9 juin sur les plateformes de téléchargement légal. Cependant, le premier clip de la chanson ingratitude est déjà disponible.
Les chansons qui sont chantées en lingala montrent bel et bien l’engagement et l’inspiration divine qu’à le frère Jean Pierre Ngami, son timbre vocal à une bonne résonnance. Certaines de ces chansons sont pour la plupart en audio, d’autres des clips. À travers cet album, le frère Jean Pierre Ngami véhicule un message d’amour. Pour lui, c’est la chose la plus importante que Dieu nous a laissée, c’est la plus grande chose dans la vie des humains car, dit –il, celui qui n’a pas l’amour n’a pas Dieu.
Ses compositions sont édifiantes, l’artiste s’est inspiré de ses moments de prières. « Bolingo na Nzambe » est son premier album, c’est son autoproduction. L’artiste lance un appel de soutien aux managers, pasteurs, producteurs ; aux frères et sœurs en christ afin que l’œuvre de Dieu aille de l’avant.
« Ce que nous sommes en train de faire nous demande beaucoup d’argent. J’investis le peu que j’ai, mais cela ne suffit pas pour propager partout l’œuvre de Dieu. Nous avons des gens talentueux dans notre pays, mais il leur manque de soutien. L’art c’est de l’argent, cela pousse l’artiste à faire mieux et à aller loin », a signifié Jean Pierre Ngami.
Membre du groupe Montagne de Morija, Jean Pierre Ngami a participé à l’album de la sœur Clémence Avounou « Ya yesu ya me lunga ». Il a commencé à chanter depuis son enfance dans une chorale de la place.