Russie, 4e journée, 1re division
Première victoire de la saison pour Ufa, qui prend les 3 points à Novgorod (2-1). Sous les yeux d’Erving Botaka-Yobama, resté sur le banc.
Russie, 6e journée, 2e division
La réception du Torpedo Moscou a tourné au cauchemar pour Emmerson Illoy-Ayyet : averti à la 60e pour un vilain tacle offensif sur Temnikov, l’international congolais manque de réactivité sur le but d’Enin (72e).
Trois minutes plus tard, il écope d’un second jaune pour une faute sur Lebedenko et abandonne ses co-équipiers. Une semaine après avoir éliminé le SKA en Coupe de Russie, le Torpedo s’impose 1-0 à Khaborov.
Le SKA-Energiya est 7e avec 11 points et 5 longueurs de retard sur son adversaire, leader du classement.
Slovaquie, 4e journée, 1re division
Yhoan Andzouana a été remplacé à la 67e lors du match nul arraché par le DAC Dunajska chez le FK Senica (1-1).
Slovénie, 5e journée, 1re division
Remplaçant face à son ancien club, Antoine Makoumbou est entré à la 81e lors de la victoire du NK Maribor face au Tabor Sezana (2-0).
Suède, 16e journée, 2e division
Helsingborg l’emporte facilement à Akropolis (3-0). Avec Ravy Tsouka Dozi titulaire. De retour après une absence de deux matches, le latéral droit a été averti à la 49e puis remplacé à la 83e.
Suisse, 3e journée, 1re division
Kévin Monzialo n’était pas dans le groupe de Lugano, tombeur de Saint-Gall (2-1). Lugano est 3e avec 6 points.
Turquie, 1re journée, 1re division
Baptême du feu réussi pour Dylan Saint-Louis, titularisé sur l’aile droite de l’attaque d’Hatayspor face à Kasimpa (1-1). Sollicité par Lobzhanidze, le Congolais répond au « un-deux » d’une talonnade et permet au Géorgien d’égaliser (72e).