Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, France, Espagne et Italie)

Allemagne, match en retard de la 6e journée, 4e journée, groupe Ouest

Malgré l’ouverture du score d’Exaucé Andzouana à la 25e, le Sportfreunde Lotte s’incline face à Rot-Weiss Oberhausen (1-2). Auteur de son 3e but de la saison, le Brazzavillois a été remplacé à la 90e.

France, 12e journée, 3e division

Annecy, le leader, chute à Avranches (0-2) avec Kévin Mouanga titulaire en défense centrale.

Sète corrige Boulogne-sur-Mer 4-0. Titulaire, Alan Dzabana a provoqué le penalty du 2-0 à la 42e. Averti à la 50e et remplacé à la 68e.

Dans les rangs nordistes, Herman Moussaki a joué toute la rencontre sans trouver la faille.

Bastia-Borgo et Mons Bassouamina, remplacé à la 66e, sont balayés à Saint-Brieuc (0-3).

Sans Durel Avounou, suspendu, Le Mans est tenu en échec par Orléans (0-0). Fred Dembi était lui titulaire dans les rangs de l’USO.

Laval, avec Marvin Baudry titulaire et Randi Goteni à l’infirmerie, l’emporte à Sedan 1-0.

Espagne, 11e journée, 1re division

Jordi Mboula est resté sur le banc lors du match nul de Majorque face au FC Séville (1-1). Le temps de jeu de l’Hispano-Congolais, titulaire lors des quatre premières journées de Liga, se réduit comme peau de chagrin (3 entrées en jeu pour 27 minutes et quatre matches sans entrer en jeu).

Italie, 10e journée, 2e division

Sorti du banc à la 67e, alors que Frosinone était mené à Alexandrie, Gabriel Charpentier égalise à la 97e et permet à son équipe de rapporter un point (1-1). Son 2e but de la saison en 8 apparitions.

Camille Delourme
Jeudi, Octobre 28, 2021 - 22:54
Notification: 
Non