Ligue 2, 14e journée
Toujours privé de Bevic Moussiti Oko, éloigné des terrains depuis le 2 octobre par une blessure à la cheville, Ajaccio chute à Pau (0-1). L’ACAsont 3e avec 25 points, soit 4 de moins que Toulouse.
Les Corses devancent Le Havre, freiné à Dunkerque (0-1). Fernand Mayembo était titulaire à son poste, alors que Nolan Mbemba, de retour dans le groupe, est resté sur le banc.
Les Normands sont 4e avec 24 points.
Niort prend les trois points à Nîmes (1-2). Bryan Passi, titulaire, et ses co-équipiers remontent à la 7e place avec 21 points
Rodez va mieux et enchaîne un second succès d’affilé en disposant de Quevilly-Rouen (3-0). Adilson Malanda était titulaire sur la droite de la défense à trois ruthénoise.
Le promu est 9e avec 19 points.
Battu à domicile par Grenoble (0-1), Caen confirme son début de saison compliqué (12e avec 16 points). Prince Oniangué était replacé au milieu de terrain pour ce match. Au duel avec Monfray sur le corner qui amène le but isérois, il est battu dans les airs, mais se plaint, à juste titre, d’une poussette dans le dos non sifflée par l’arbitre.
Le ban se poursuit pour Warren Bondo, absent du groupe de Nancy, tenu en échec par Sochaux (0-0). Les Lorrains ferment la marche avec 9 points.