Avec des titres lumineux, des rythmes inéluctablement dansants, Djo Nolo a investi la scène musicale congolaise. Auteur compositeur fécond, il a sorti en 1986 la chanson « Mansanga » qui a connu un succès incontestable.
Alors que Bozi Boziana quitte la barque Choc Stars pour créer Anti Choc en novembre 1985, des chanteurs de talent comme Give Djo Nolo font partie de cette nouvelle formation musicale. La chanson « Mansanga » marquera un bon départ pour ce groupe dans le paysage musical congolais longtemps dominé par plusieurs orchestres de renom. Elle apportera aussi un nouveau souffle dans la carrière de son interprète, Bozi Boziana, lequel devra désormais affirmer son charisme en tant que seul leader de cet ensemble.
Cette œuvre paraît d’abord aux éditions Vévé en format 45 tours avec la référence VV 508, ensuite en format 33 tours aux éditions Vévé International, référence EVVI 64. Sur la pochette du disque, il est mentionné : « Anti Choc du Grand-Père Bozi Boziana ».
Nombreux sont ceux qui ont pensé que « Mansanga » était l’œuvre de Bozi du fait qu’il y a réalisé le lead vocal et que cette chanson apparaît dans son album. Pour dissiper cet embrouillement, Djo Nolo remettra ce morceau dans son album « Fatouma-Bineta » sorti en 1988.
Dans la chanson "Mansanga", le chœur est composé d’Adoli, Djo Nolo, Fifi Mofude, Kaluma et Bolith. La guitare solo est jouée par Sos Watondo, la guitare mi-solo est réalisée par Lidjo, la rythmique par Micha Brown, la basse par Nguma, la batterie par Vedos, la tumba par Odoni. Cette mélopée évoque les dégâts causés par la beauté de la charmante « Mansanga » dont l’auteur est épris et veut absolument épouser.
« Aleka na nzela bato babukani kingo, bokende Mama Yemo botala ndengue balati plâtre na kingo. Akota na boulevard ba accident kaka kaka, bato baconfirmer que azali leki ya Lucifer. Mais ngai yo vraiment na lingi ye ». « Quand elle passe en chemin, de nombreuses personnes se tordent le cou, allez voir à l’hôpital Mama Yemo les plâtres qu’ils ont au cou. Quand elle traverse le boulevard, des accidents se font ici et là. Les gens m’ont confirmé qu’elle est la petite sœur de Lucifer mais moi je l’aime énormément ».
Ngimbi Vema, alias Give Djo Nolo, a débuté sa carrière dans les groupes de Matadi, ville où il est né le 17 novembre 1958. C’est à partir des années 1970 qu’il deviendra le parolier de Papa Wemba. En 1985, il intègre l’Anti Choc qu’il quittera en 1988 pour une carrière solo.