National 1, matches en retard de la 17e journée
Durel Avounou était titulaire lors du succès du Mans à Avranches (1-0). Costaud dans son association avec Damour et Fadiga, l’international congolais a été remplacé à la 61e mn.
Avec cette quatrième victoire de rang, les Manceaux reviennent au contact du podium (quatre points de retard), mais devront prolonger leur série pour s’affirmer dans la lutte pour la montée en Ligue 2.
L’US Orléans effectue un très bon coup en s’imposant à Concarneau (1-0). Fred Dembi était titulaire et a joué toute la rencontre.
National 2, 15e journée
Groupe A
Sans Jason Ngouabi, dont le départ pour Sète est évoqué depuis quelques jours, la réserve de Caen corrige les Voltigeurs de Châteaubriand (4-0).
Buteur face à la réserve de Guingamp mercredi dernier, Jonathan N’Sondé est resté muet lors du revers de Vannes face à Chartres (2-3). Remplacé à la pause à 0-2.
Groupe B
Wil Césair Matimbou est resté sur le banc lors de la défaite de Sannois-Saint-Gratien face à la réserve d’Auxerre (0-2). Nathanael Bouékou Mahania, averti à la 45emn, a été remplacé à la 90e.
Groupe C
Thomas Oualembo Mountou n’était pas dans le groupe de Saint-Priest, défait à domicile par Aubagne (0-1).
Sans Pythocles Bazolo, Fréjus-Saint-Raphaël est tenu en échec par Mont d’Or Azergues (0-0).
Groupe D
Davel Mayela a ouvert le score pour Béziers, qui l’emporte largement face à Canet (4-0).