Albanie : Delarge à l’Egnatia, Massanga au Partizani Tirana, Koubemba s’en va

Jeudi, Février 3, 2022 - 13:45

Chassé-croisé albanais: Dzon Delarge et Chandrel Massanga rejoignent la Superliga. A l’inverse, Kévin Koubemba a résilié le contrat qui le liait au Teuta Durrës.

Entré à la 72e mn, le 23 décembre dernier, lors de la défaite face au KF Egnatia, Kévin Koubemba aura donc disputé son dernier match avec le Teutra Durrës. L’attaquant de 28 ans, auteur de deux buts en treize apparitions, a résilié le 17 janvier dernier.

Désormais libre de tout contrat, l’ancien Lillois ne croisera donc pas le chemin de Dzon Delarge et Chandrel Massanga.

Le premier, sans club depuis la fin de son contrat à Akhirsaspor, en juin dernier, s’est engagé le 27 janvier en faveur du club albanais du KF Egnatia Rrogozhine. La durée de son bail n’est pas connue.

Promu après son titre de champion de deuxième division, le KF Egnatia est actuellement 9e sur dix, avec seulement seize points et treize buts marqués en dix-huit matches.

Chandrel Massanga va aussi découvrir l’anonyme championnat albanais : le milieu central rejoint le Partizani Tirani, actuel 5e de Superliga. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

L’international congolais, qui évoluait à l’AS Otôho, était sur le banc lundi soir lors de la défaite de son nouveau club à Laçi.

Camille Delourme
Légendes et crédits photo : 
Chandrel Massanga et Dzon Delarge ont rejoint le championnat albanais que Kévin Koubemba a quitté le 17 janvier (DR)
Notification: 
Non