Foire internationale africaine : une première édition sous le signe de l’excellence

Vendredi, Avril 8, 2022 - 13:37

Réveiller le génie qui sommeille chez les Africains et valoriser leur savoir -faire, tel est l’objectif de la première édition de la Foire internationale africaine (FIA) qui se tiendra à Paris, en France, du 22 au 26 juin.

 

 

L'événement réunira plus de 50 000 visiteurs et favorisera la rencontre et l’échange entre producteurs, créateurs, acheteurs d’une production foisonnante africaine repartie sur plusieurs centaines de stands.

Au programme de ce forum qui mettra en avant le savoir-faire africain, figurent, entre autres, gastronomie, défilé de mode, transport, immobilier. Durant cinq jours, la FIA fera briller le continent de par son éclectisme et son économie dynamique. En assistant à la FIA, les visiteurs auront non seulement l’occasion de découvrir, de voir, de toucher, d'essayer différents produits, mais ils pourront également avoir accès à vingt secteur d’activités.

Si la FIA a pour ambition d’être un événement unique, elle agit également comme terrain fertile en échanges et collaborations où les consommateurs et les acteurs commerciaux auront la chance de booster leur activité tout en développant leur réseau. Aussi, dans le cadre du partenariat et de coopération qui unit l’Afrique et l’Inde, la FIA se tourne vers l’Inde comme pays invité pour les relations commerciales.

Cissé Dimi
Légendes et crédits photo : 
L'affiche de l'événement
Notification: 
Non