Appel à candidatures : Festim Afrique lance sa première édition

 Le Festival d’images d’Afrique (Festim Afrique) organise, du 28 au 30 juin, sa première édition en République démocratique du Congo. A cet effet, il invite les groupes artistiques africains et de la diaspora à prendre part à la grande rencontre de diplomatie culturelle et touristique du continent.

 Les participants doivent s’inscrire jusqu’au 30 avril à l’adresse suivante: festimbrazza1@gmail.com . Festim Afrique œuvre dans la promotion du tourisme culturel à travers la diplomatie, promouvant les valeurs de tradition séculaire des peuples du monde. L’événement aura lieu à Kinshasa dans l'espace du Théâtre de Verdure, à Mont Ngaliema. C’est le tout premier village continental, qui est un canal de distribution de brassage culturel et touristique inter-État. 

Ce grand événement de diplomatie culturelle et touristique panafricain à vocation internationale a pour activités : la musique; la danse; la mode; l’humour; le théâtre; le cinéma; les ateliers d’écriture, de peinture, de céramique; l’exposition d'objets d'arts africains et des autres continents, etc.

 Festim Afrique fait découvrir au grand public des talents nationaux et internationaux et lui permet de cerner les contours de l’événement.

Rosalie Bindika
Samedi, Avril 16, 2022 - 14:12
Légendes et crédits photo : 
L’affiche de la première édition du Festim Afrique
Notification: 
Non