Allemagne, 35e journée, 3e division
Kamal Bafounta est resté sur le banc lors du match nul concédé par la réserve de Dortmund face au FC Hallescher, l’ancien club de Pitchou Mouaya (0-0).
Allemagne, 6e journée des play-offs, 4e division, groupe Nord
L’Atlas Delmenhorst de Flodyn Baloki, titulaire, partage les points avec Lübeck (1-1). L’Atlas est 8e à 16 points de la première place, synonyme de montée en Liga 3.
Allemagne, 35e journée, 4e division, groupe Ouest
Le Sportfreunde Lotte d’Exaucé Andzouana, remplacé à la 59e, coule face à Rot-Weiss Essen (0-3). Dix-huitième à 10 points des places de barragistes, à trois journées du terme, le Sportfreunde est condamné à la relégation.
Allemagne, 7e journée des play-down, 4e division, groupe Nord
Aurel Loubongo-Mboungou, titulaire, et la réserve du Sankt-Pauli s’inclinent à domicile face à Oberneuland (1-2). Sankt-Pauli est 5e avec 5 points d’avance sur la zone rouge.
Angleterre, 44e journée, 2e division
Nottingham Forest et Brice Samba, titulaire, s’imposent à Peterborough (1-0). Et assurent leur place en play-offs, avec 7 points d’avance sur le 7e à deux journées de la fin.
Bristol l’emporte à Derby County (3-1). Remplaçant, Han Noah Massengo est entré à la 77e à 2-1.
Les Rouges-Gorges sont 17e avec 18 longueurs d’avance sur la zone rouge.
Angleterre, 44e journée, 4e division
Sans Dylan Bahamboula, absent, mais avec Christopher Missilou, titulaire, Oldham Atletic s’incline à domicile face à Salford (1-2). Un revers qui scelle la relégation du club des deux internationaux, qui compte 7 points de retard sur le premier non-relégable.
A l’inverse, Exeter est promu en League One, la 3e division, après son succès sur Rochdale (2-0). Offrande Zanzala, titulaire, a été remplacé à la 80e. Averti à la 52e.