Elections locales 2022 : une liste de six candidats pour le PCT Djiri

Mercredi, Juin 1, 2022 - 14:15

Les candidats du Parti congolais du travail (PCT) investis aux élections locales dans le neuvième arrondissement de Brazzaville, Djiri, ont été présentés aux cent-un présidents des sections, le 31 mai, par la présidente du conseil du comité du PCT de cet arrondissement, Antoinette Olou Tiélé Gambia.

La liste du PCT Djiri, arrêtée par le comité d’investiture, est composée de six personnes, parmi lesquelles une femme. Celle-ci est conduite par Parfait Romuald Iloki, secrétaire permanent chargé de la communication, des technologies de l’information, porte-parole du parti.

S’exprimant à l’occasion, Parfait Romuald Iloki a rappelé aux présidents des sections que le parti les a envoyés à Djiri pour accomplir une mission, celle de faire de cet arrondissement l’un des fiefs et citadelle imprenable du PCT.

« Mes colistiers et moi-même sommes heureux de vous avouer que nous avons accepté de représenter le parti ici, parce que nous avons une mission à accomplir. Nous sommes conscients que vous êtes dirigeants du PCT à la base, et que vous êtes les dépositaires du pouvoir. Vous êtes les racines qui nourrissent l’arbre et nous savons compter sur vous, car si vous êtes avec nous qui pourra nous détrôner », a-t-il déclaré.

Pour ce faire, il a appelé les présidents des sections à une grande mobilisation autour des candidats du PCT aux élections législatives et locales dans le neuvième arrondissement. Une dynamique qui permettra au PCT-Djiri de conserver ses élus afin de garantir au chef de l’Etat, Denis Sassou N’Guesso, la majorité au Parlement et dans les conseils locaux.

Firmin Oyé
Légendes et crédits photo : 
Les candidats du PCT investis aux locales à Djiri/ Adiac
Notification: 
Non