Ouenzé I : Juste Désiré Mondelé marque son entrée en campagne par une marche sportive

Lundi, Juin 27, 2022 - 15:35

Le candidat du Club 2002, Parti pour l’unité et la République (PUR), Juste Désiré Mondelé, a officiellement lancé le 26 juin sa campagne électorale à travers une marche sportive, qui a permis aux participants de sillonner les différents quartiers que compte la première circonscription électorale de Ouenzé, à Brazzaville.

La marche dominicale a été une occasion pour Juste Désiré Mondelé, entre autres, d'échanger avec ses potentiels électeurs des quartiers 59 ; 54 et 51.

Investi par son parti, le député sortant de Ouenzé se présente aux législatives des 4 et 10 juillet prochains avec la bénédiction de la majorité présidentielle. « Une marche sportive pour la santé de tous, cela veut dire que la santé est comme la paix. Sans la santé, on ne peut rien faire, comme sans la paix, il ne peut avoir le développement, à Ouenzé nous avons cette culture de la marche. La journée d’aujourd’hui a été celle d' une grande marche, nous montrons aussi que le peuple de Ouenzé est en forme, il est derrière son candidat, le candidat de la majorité présidentielle », a expliqué Juste Désiré Mondelé.

Selon le secrétaire général du Club 2002-PUR, la période électorale est un moment festif, une période qui fait bon vivre. C’est ainsi qu’il a déploré des actes inciviques consistant à déchirer les affiches de certains candidats au profit des autres. « L’élection est un moment important de la démocratie, d’échange, de rencontre avec toute la population. Donc, c’est un moment d’humilité, le politique doit être humble parce qu’il doit répondre de son bilan et celui qui n’a pas de bilan doit expliquer son offre. Il n’est point besoin de déchirements dans tel ou tel département », a appelé Juste Désiré Mondelé.  

Parfait Wilfried Douniama
Légendes et crédits photo : 
Juste Désiré Mondelé marchant avec des potentiels électeurs/DR
Notification: 
Non