Kinkala 2 : Euloge Landry Kolelas boucle sa campagne électorale à Kibouendé

Vendredi, Juillet 8, 2022 - 17:30

Le candidat du Mouvement congolais pour la démocratie et le développement intégral (MCDDI) dans la deuxième circonscription électorale de Kinkala, chef-lieu du département du Pool, Euloge Landry Kolelas, a clôturé sa campagne le 8 juillet par un meeting organisé à la place de la gare de Kibouendé.

Face d'une population visiblement acquise à sa cause, le président du MCDDI, également tête de liste des candidats de ce parti politique de la majorité présidentielle aux locales à Kinkala district, a appelé les électeurs à faire un choix utile le 10 juillet.

Il a, en effet, demandé à la population de lui faire confiance afin qu'il puisse poursuivre les actions qu'il mène depuis un certain moment dans cette communauté urbaine. Une localité en proie, entre autres, aux problèmes de voies d'accès, des écoles et des centres de santé. Des problèmes qui ne pourront être résolus que s'il y a la paix, a-t-il souligné.

"Le Pool a trop souffert, c'est l'heure de la reconstruction de notre département, de notre district. Nous avons trop perdu", a lancé le candidat du MCDDI, annonçant que plusieurs projets agropastoraux, pour les jeunes de Kibouendé, sont en état de gestation.

Accompagné de sa suppléante Madeleine Loussakou, ancienne administrateur maire de Kibouendé, Euloge Landry Kolelas a procédé au lancement des travaux de reconstruction du marché de la localité.

Femmes, hommes et jeunes de la communauté urbaine de Kibouendé ont, à leur tour, rassuré le candidat du MCDDI. "Nous vous rassurons que nous voterons à 100% pour vous le dimanche par rapport à ce que vous avez fait et ce que vous comptez encore faire pour la communauté urbaine de Kibouendé ", a indiqué le représentant des jeunes.

 

 

 

Parfait Wilfried Douniama
Légendes et crédits photo : 
Euloge Landry Kolelas lors de son meeting à Kibouendé; le candidat du Mcddi s'adressant aux électeurs/ Adiac
Notification: 
Non