Coupe du monde de football 2022 : la campagne « Croire c'est magique » offre un ticket gagnant pour le mondial

Jeudi, Septembre 8, 2022 - 20:05

Les responsables des Brasseries du Congo (Brasco) ont lancé, le 5 septembre, à travers la marque Coca-Cola, la campagne promotionnelle de la Coupe du monde de football «Croire c’est magique». L’offre exceptionnelle permettra aux passionnés de football de gagner un voyage pour le Mondial  « Qatar 2022 » et plusieurs autres prix prévus.

Le lancement de  la campagne promotionnelle de la Coupe du monde « Croire c'est magique » a été fait devant la presse nationale et internationale. Le jeu est très simple. Les consommateurs vont gagner des prix tout en buvant une bouteille cassable de l'une des plus grandes marques de boissons au monde, Coca-Cola, le sponsor de la plus grande fête du ballon rond jusqu'en 2030.

Il leur suffit juste d'acheter une bouteille de Coca-Cola ayant la capsule verte, recopier soigneusement le code inscrit sur la capsule puis envoyer COKE par WhatsApp au 06 735-56-56. Par la suite, il faut suivre les instructions et terminer par l'envoi du code. Plusieurs lots en jeu, notamment un voyage tous frais payés pour assister à la Coupe du monde au Qatar 2023 pour l'heureux gagnant. Des téléphones et téléviseurs ainsi que neuf millions de FCFA en crédit sont en jeu.

Destinée à toute la population congolaise, cette campagne est sûrement une aubaine pour des amoureux du football ainsi que des consommateurs de la boisson rafraîchissante Coca-Cola. A en croire le chef marketing des Brasco, Ghislain Tchicaya, la campagne se déroulera uniquement avec les bouteilles de Coca-Cola ayant des capsules vertes et l'envoi du code ne se fera que sur WhatsApp avec un seul et unique numéro. « Si vous recevez un message vous demandant de participer au jeu à travers un autre numéro ou même avec un téléphone dit anticomplexe, ignorez simplement. Nous avons un seul numéro et tout se passe sur WhatsApp. Pour multiplier les chances de gagner, il est mieux de jouer à plusieurs reprises », a-t-il expliqué. Il a, en même temps, signifié que pour fédérer les clients autour de cette initiative, des carnavals et autres activités seront organisés.

Les Brasco soutiennent fortement la passion du sport et du football comme un vecteur de cohésion sociale mais aussi d'émancipation des jeunes. «Vous le savez, le football fait rêver plusieurs jeunes au Congo et à travers le monde. Et plusieurs des grands footballeurs ont poursuivi leur rêve et ont réussi à travers ce sport », a expliqué devant la presse, Yves Makaya, secrétaire général de Brasco.

Pour sa part, le directeur de vente, Jean Flavien Kaniki, a précisé que les consommateurs auront droit à toutes les explications partout où les bouteilles de Coca-Cola avec une capsule verte seront vendues. Il a ajouté que cette campagne qui est déjà en cours prendra fin le 20 novembre prochain. A travers cette initiative, les Brasco se tournent désormais, une fois de plus, vers l'avenir et promettent de multiplier des stratégies et efforts pour mettre les consommateurs au cœur de leur action.

 

 

Rude Ngoma
Légendes et crédits photo : 
1-Conférence de presse 2- Les responsables des Brasco et les journalistes
Notification: 
Non