Coupe de France, 4e tour
Les clubs de N2 faisaient leur entrée en lice dans la compétition avec des fortunes diverses. Avec, par exemple, l’élimination du FC Sète par Toulouse-Métropole (R1) sur le score de 2-3. Les frères Dzabana, Jarel le milieu et Alan l’attaquant, étaient titulaires lors de l’élimination et l’ancien Lyonnais a marqué le second but de son équipe à la 60e mn.
A l’inverse, Rouen ne tremble pas face à son voisin, Dives-Cabourg (2-1). Avec une passe décisive et un but, Christopher Ibayi est l’artisan du succès.
John-Christopher Ayina était titulaire lors du carton d’Evian-Thonon-Gaillard à Lagnieu (4-0).
Vannes (N2) ne tremble pas face à Bréhan (R3) et s’impose 4-0. Titulaire, Fulgency Kimbembé est à l’origine des 2e et 3e buts de son équipe.
Transfuge de Blois, Daniel Moutala était titulaire lors de l’élimination de Chambray à Bourges (2-2, puis 4-5 aux tirs au but). Notons aussi la présence de Christian Kibouka et de Brian Mwané au sein de l’équipe de N3.
Daniel Samba, titulaire dans les rangs berruyers, a délivré le centre du 1-0 pour son équipe.
Sans Hugo Konongo, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) se qualifie aux dépens du voisin de Malesherbes (R3) sur le score de 2-1.
Cédric Odzoumo, passeur décisif sur le 3e but de son équipe, participe au large succès de Beauvais sur Amiens Porto (7-1).
Yannis Matingou, auteur du but de la victoire d’un lob subtil et Bovid Itoua étaient titulaires lors de la qualification de Saumur à Pouzauges (1-0).
Sans Davel Mayela, l’Etoile-Fréjus-Saint-Raphaël lamine Caumont 6-0.
Sans Kévin Mingoua, Grasse élimine Gap (1-0).
Christ-Vianney Goteni n’était pas dans le groupe d’Angoulême, tombeur d’Aunis (3-1).
Christopher Bitsamou, titulaire, et Bergerac écrasent l’US Marennes (10-0).
Trey Vimalin, auteur d’une parade à la 71e mn, a participé au succès de Fleury-Mérogis à Houilles (2-1).