football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (France, Israël et Portugal)

France, 16e de finale de la Coupe

A Bollaert, le PSG de Mbappé, auteur d’un quintuplé, ne fait qu’une bouchée du Petit Poucet, pensionnaire de R1, le Pays de Cassel (7-0). Remplaçant, l’attaquant congolais Robin Itoua est entré à la 55e.

Israël, 19e journée, 1re division

Le Maccabi Haifa, champion en titre, s’incline lourdement sur le Maccabi Tel Aviv (0-3). Et manque ainsi l’occasion de creuser l’écart avec son dauphin (48 contre 45).

Remplaçant, Mavis Tchibota est entré à la 46e, à 0-1.

Portugal, 17e journée, 1re division

Boavista et Gaïus Makouta, averti à la 32e, concèdent le nul 1-1 face à Chaves. Après un bon début de saison, les Portuans tournent au ralenti depuis l’automne et se sont englués dans le ventre mou du classement.

Et, onzième avec 19 points, Boavista doit désormais surveiller ses arrières, avec seulement 7 longueurs d’avance sur la zone de relégation.

Portugal, 15e journée, 3e division

La réserve du Vitoria Guimaraes est tenue en échec à domicile par Montalegre (2-2). Jason Bahamboula est entré à la 56e, alors que le score était acquis. Guimaraes est 12e et dernier avec 6 points.

Ismaël Kanda n’était pas dans le groupe du Vitoria Setubal à Caldas (1-1). L’ancien Lensois n’a joué qu’un match depuis son arrivée. Setubal est 8e avec 16 points.

Camille Delourme
Mardi, Janvier 24, 2023 - 09:32
Notification: 
Non