Organisée par l’entreprise BDK, la troisième édition de la foire de la femme se déroulera du 4 au 11 mars prochain à la Chambre de commerce de Pointe-Noire, sur le thème « L’ère du numérique ».
Le rendez-vous annuel réunira une trentaine de femmes entrepreneures, artisanales, artistes, prestataires de services et autres. Destinée à rendre visibles celles-ci et à promouvoir leurs produits et services, la foire de la femme sera placée cette année sous le patronage d’Evelyne Tchichelle, présidente du Conseil départemental et municipal, maire de la ville.
Diverses activités sont retenues : conférences animées par des expertes sur des sous-thèmes portant sur l’importance du numérique dans l’entrepreneuriat, la manière de communiquer pour le rayonnement de son activité et comment changer la perception des femmes sur leurs valeurs pour mieux vendre leurs produits, exposition vente des produits et services, ateliers de formation et autres.
Notons que dans le cadre de cette édition de la foire de la femme, le délai de réservation des stands est fixé au 25 février.