Vient de paraître : "Et si c’était moi " de Jennifer Lewori

Jeudi, Avril 20, 2023 - 11:34

Jennifer Lewori signe son premier roman "Et si c’était moi", paru le 20 avril aux Éditions Obangame. Elle se questionne sur les raisons qui peuvent expliquer son éternel célibat.

Couverture du roman Et si c'était moi de Jennifer Lewori Dès le prologue, Jennifer Lewori s’interroge en décrivant Delphine qui, en s’accroupissant dans sa douche, envahie soudain d’une grande tristesse, s’était mise à pleurer de toutes ses forces. Et elle ne pouvait s’empêcher de se répéter, secouée de sanglots …  « et si tout cela était de ma faute ! »

Ce roman, écrit comme étant un succès story, met en scène Delphine Saint-Jean, une jeune Française qui vit son rêve américain depuis son arrivée à New York, employée comme stagiaire dans une grande agence de communication.

À force de persévérance et de travail bien accompli, elle finit par créer sa propre agence de communication. Son parcours professionnel va l’amener à côtoyer le gratin de la haute société new-yorkaise jusqu’à convoiter l’héritier le plus en vue de la Big Apple (un des surnoms pour la ville de New York), Daniel Smith.

Le lecteur découvre également un trio de copines : Delphine, Jade et Sara, aux personnalités différentes bien marquées. Entre amitié indéfectible et jalousie vorace, elles vivent des expériences heureuses et déchirantes à la fois.

« C’est un roman sentimental, très touchant et vibrant, qui nous fait voyager entre New York et Paris, où l’amour et la fraternité sont les maîtres mots, et la trahison, une infamie, comme la vie ! », confie l’auteure.

Jennifer Lewori est née en 1985 à Libreville, au Gabon. Juriste, auteure de contes et poèmes, elle est passionnée par la littérature, le dessin et l’art.

174 pages ; 13,5 x 20 cm

ISBN 978-2-493133-00-7

EAN 9782493133007

 Prix : 18 €

 

 

Marie Alfred Ngoma
Légendes et crédits photo : 
La couverture du roman "Et si c'était moi" de Jennifer Lewori
Notification: 
Non